Témoignage de Julie

Mis à jour : avr. 12

A Hypnoguad :

6 séances mois de Juillet/ Août 2020

Mon expérience avec Josy et mon histoire.

Je cherchais à me faire aimer par ma mère, mon père, mon entourage proche, ainsi que toute les personnes que je rencontrais.

Cette obsession fut de lourdes conséquences tout au long de ma vie car en voulant me faire《 aimer, apprécié 》je ne savais pas dire

《non 》.

Dans certaines situations de couple, amicale ou professionnel je m'appliquais à donner beaucoup, toujours plus et au final avec la sensation de ne pas en recevoir autant.

Toute cette pression que je me donnais, s'est transformée en mal-être car cela demande beaucoup d'énergie de satisfaire tout le monde.

Une fois que j’avais l’impression de ne pas avoir eu un juste retour en face, mon comportement pouvait se traduire par de l'agressivité et la consommation énorme d'alcool, l'étape du lendemain était encore plus pire car je devais faire face à mon explosion d'émotion de la veille qui ressemblait à de l’hystérie.

En essayant d’exprimer mon ressenti à l'autre et mes blessures, mon message ne passait pas, étant peu crédible face à cette attitude hystérique.

Me voilà donc retournée à la case départ, ce cercle vicieux où je devais fournir à nouveau plus d'efforts car je ne voulais pas qu'on me quitte,qu'on m'abandonne.

J’étais esclave de ce tourbillon de dépendance affective.

40 ans, le déclic, le stop, ont été ma motivation à tenter mon expérience avec hypnoguad.

Depuis mes séances il y a 8 mois, ma vie a commencé à se transformer petit à petit jusqu à avoir pleinement satisfaction du travail de Josy qui n'a rien lâché et à adapter chaque séance en fonction de mon évolution.

Josy a su casser un shéma bien ancrée depuis plusieurs années et pousser le travail encore plus loin avec la gestion des émotions.

Aujourd’hui je vis comme une RENAISSANCE.

Je ne suis plus focalisée sur le besoin de l'autre, de qui que ce soit (Enfant, Mari, parents).

Je suis uniquement focalisée sur mes propres besoins et cela fait du BIEN de s'ÉCOUTER, de prendre SOIN de SOI car personne ne le fera pour vous si ce n'est vous-même (paroles de Josy).

Je n’ai plus peur du rejet Et j’avance sereinement.

La reprogrammation hypnotique me permet d'avoir un nouveau schéma de fonctionnement.

J’observe beaucoup plus, j'évalue mieux les situations, je m’engage en m'affirmant.

Et le petit plus, j'ai appris à me taire, quand on parle trop cela crée des embrouilles inutiles, encore un bienfait de la gestion des émotions.

JE SUIS LIBRE.

Merci JOSY car la liberté psychologique n'a pas de prix


Julie le 11/04/2021021



119 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pour être informé des nouvelles publications,
inscrivez-vous à notre liste de diffusion.

Merci pour votre inscription !